L'autre jour, quelqu'un me dit que mon corps penche vers l'avant.

C'est alors que je lui réponds : "C"est à cause de ma forte poitrine". Au moment où je termine ma phrase, je prends conscience que je suis en petite culotte debout sur une plaque en verre et qu'en face de moi, il s'agit d'un podologue. Je me dis tout de suite que j'espère qu'il ne prendra pas ca pour de la drague, je me souviens alors que je n'ai pas une culotte mais un tissu plus échancré. Et merde, je devrais dire "ahah je rigole c'est une blague"  ca se voit que j'ai une petite poitrine, regarde ! Non regarde pas, on ne se drague pas, regarde mes pieds, oui mes pieds. Et merde encore, je ne veux pas faire tomber mon masque sarcastique. Je le bosse depuis quelques années déjà, je ne vais pas tout gâcher, tout lâcher pour ce moment de malaise. Alors j'ai laissé le malaise sous le conseil de mon égo, je crois que j'ai quand même fait une sorte de moue voulant faire comprendre que c'était une blague aussi forte que ma poitrine.

PS : Mes pieds vont bien, j'ai une bonne souplesse des articulations.

Retour à l'accueil